Je suis Stacha, la fondatrice d’Amādena

Créatrice des accompagnements yoga incarné, et maternité incarnée, ma mission est d’aider les femmes à se libérer et à se réaliser pleinement en se reconnectant à leur corps et à leur âme grâce au yoga, à la méditation et à la médiumnité.

 

MON HISTOIRE

Ma petite voix intérieure me murmurait que « ma mission était d’aider les autres ».

La vie qui m’a rattrapée en 2010 et 2012, suite à deux décès d’amis proches qui ont remis toute mon existence et ma vision de la vie en question. Je me suis aperçue que la vie était précieuse et méritait d’être vécue, en accord avec moi-même. C’est le déclic dont j’avais sûrement besoin.

J’entendais ma voix intérieure qui me soufflait que « ma mission est d’aider les autres » et mes capacités extra-sensorielles se sont développés à ce moment-là.

Je découvre ensuite le yoga et que je me passionne pour cette philosophie et ce mode de vie. Je retrouve dans cette pratique l’accord parfait avec le corps, le coeur et l’âme.

Je crée des accompagnements sur mesure autour de mon propre style, le yoga incarné, avec l’accompagnement yoga incarné et l’accompagnement maternité incarnée.

Aujourd’hui, cela fait 6 ans que j’aide les personnes à se libérer et se réaliser pleinement grâce à une approche moderne et spirituelle pour se reconnecter à leur corps, à leur coeur et à leur âme.

Ce qui fait ma différence

Amour

Avec Amādena, j’ai pour mission de diffuser l’amour autour de moi. J’apporte de l’amour à mes clientes pour qu’elles puissent ressentir à leur tour de l’amour pour elles. Tout ce que je fais, je le fais en écoutant et en me connectant à mon coeur.

Bienveillance

Mon approche se fait avec beaucoup de douceur, de bienveillance et d’écoute, sans résistance, ni souffrance. J’ai à coeur que mes clientes repartent apaisées et sereines.

Connexion

J’aide les femmes à se libérer en me connectant à elles. J’écoute l’âme des êtres et à transmettre les messages que je reçois pour créer des déclics et des prises de conscience.

Pourquoi AMĀDENA ?

AMĀ qui signifie dans ce monde, à la maison en sanskrit, et DHĒNA, océan en sanskrit.

Deux énergies différentes qui viennent se compléter pour accompagner les personnes dans leur transformation vers plus de liberté, de joie, d’amour et d’espoir.

Pour une vie incarnée et lumineuse.

MENU

Qui Je Suis

Prestations

Évènements

Blog

CONTACT

06 61 03 97 68

Accéder à mon formulaire

INFORMATIONS

FAQ

Mentions Légales

CGV